A propos

Hello !
Bienvenue, moi c’est Audrey
Je suis experte en gestion administrative et en organisation

Ma mission
Vous accompagner efficacement, être votre bras droit sur lequel vous pouvez vous décharger en toute confiance, vous conseiller sur les problématiques de votre activité avec un regard extérieur.
Mon objectif
Vous aider à faire évoluer votre activité en vous focalisant sur vos clients et votre cœur de métier, vous épauler dans la croissance de votre entreprise, vous faciliter la vie au travers de mes compétences.
Mes valeurs
Il est important de créer une relation de confiance, basée sur des
valeurs communes, pour une collaboration conviviale et efficace.

Positivité
Je suis de nature optimiste, je relativise facilement. Je suis convaincue que chaque chose arrive pour une raison et qu’il y a toujours une leçon à tirer.

Loyauté
J’ai à cœur de respecter la confiance que l’on m’accorde et à tenir les engagements que je prends. Je suis persévérante, déterminée et consciencieuse.

Partage
Je me nourris au travers des échanges. J’aime mettre mes compétences au service des autres. Je trouve satisfaction en étant utile aux autres.
Qui suis-je ?

Après 10 ans d’expérience dans l’assistanat en entreprise, j’ai souhaité accompagner les entrepreneurs dans la gestion de leur activité.

Je suis diplômée d’une licence en communication des organisations et évènementiel.

J’ai vécu un an aux Etats-Unis, à Dallas (TX).

Je suis organisée, j’aime trouver l’harmonie dans le confort d’utilisation et le visuel.

Je prends plaisir à apporter de l’aide, à chercher des solutions pour faciliter le quotidien.

J’écoute quotidiennement des podcasts sur le développement personnel, l’entreprenariat, la maternité, l’engagement sociétal et environnemental.
